U A COGNAC FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A COGNAC FOOTBALL

Forum du Club de Football de Cognac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)

Aller en bas 
+8
JOSE
gablix
Rex
Brice
FAN17
lolo
TITOU
fabrice
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:07

Match nul du RVA à la rochelle apres avoir mené 2-0 au bout de 20" suite a un doublé de el brahmi. Sur erreur du portier royannais ESR égalise. 2-1 à la pause . Apres seulement 30 secondes de jeu ESR score sur un superbe débordement centre et reprise magnifique de 20 metres. 2 sauvetages sur la ligne puis manque de condition et d'envie de gagner le match empechent le rva de prendre les 4pts. Bilan 2pts perdus et un haut de tableau qui s'éloigne.
Me concernant pas de participation malgrè mon rétablissement car le club n'avait pas ma licence alors que j'ai signé au club le 08/12/06 scratch ...............

Mauvais départ pour dug et lolo en attendant de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU




Masculin Nombre de messages : 67
Clubs fréquentés : UA COGNAC / US SAINTES / UA COGNAC / FCF
Relation avec l'UA Cognac : ancien joueur
Joueur préféré : L BLANC
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

pas grand chose à dire surtout avec un score aussi fleuve 0-5 ( 0-3 à la mi tps)
face à une équipe de qualité avec dans chaque ligne 2/3 bons joueurs il aura manqué bcp au FCF pour pouvoir rivaliser
manque de rigueur perte des duels trop de naiveté et 3 buts casquettes- enfin bref un match à vite oublier
pour ma part difficile de juger mes premières 90mn officielles meme si je suis plutot satisfait d avoir tenu toute la rencontre
seule consolation mieux vaut perdre une fois 0-5 que cinq fois 0-1 lol! lol!
j espere que cela se verifiera avant fin mai
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:07

Resultat catastrophique , mais ce qui m inquitete le plus c est le manque cruel d envie et de motivation de la part de certain il va vite falloir se refaire si on ne veut pas une fin de saison trés penible
Bon courage a dug et fa pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:28

Fab trés ertrange que ta licence ne soit pas arrive au club car moi j ai signe le 30/12 et je l ai eu lundi dernier serait ce encore un episode malheureux de vracfc!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:53

c'est une anecdote de plus ds l histoire du club pig
Revenir en haut Aller en bas
FAN17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:24

Est ce que le joueur sans licence en a enfin trouvé une ? confused confused confused

Ce serait quand même bien pour toi et pour le RVAFC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Clubs fréquentés : US SAINTES et UA COGNAC
Relation avec l'UA Cognac : 9ème saison
Joueur préféré : Boudi et sa pichenette caressée
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

Un fait divers Exclamation qui pourrais intéresser notre rexouné monkey.
J'ai entendu parler d'un joueur qui est en train d'exploser, apparemment ce serait un milieu de terrain pas trop vieux et qui évolue dans notre département voisin, le 17. Par contre impossible de me rappeler le nom scratch , si ça parle à quelqu'un ??? ah putain je l'ai sur le bout de la langue Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Masculin Nombre de messages : 388
Clubs fréquentés : Le Rancho 16 et 17, Le Moon, le Didiche Night's, La Baie des Anges, le Blues Paradise ...
Date d'inscription : 01/03/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:01

bout de la langue... tiens ca me fait penser à une contrepétrie trop peu souvent usitée "... J'avais sur le bout de la langue le nom de la russe..."
... bon c'était juste comme ça clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:35

c'est pas vrai que jean-michel TREMBLE a de nouveau une licence et qu'il est monté d un cran...
P...tain alors ça c'est un scoop
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:36

FAN17 a écrit:
Est ce que le joueur sans licence en a enfin trouvé une ? confused confused confused

ça y est j ai la licence..... et mes 4 premiers pts
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:09

Et quel scoop jm TREMBLE de retour sur les terrains !!!!C propre a propos quand est ce que JMG remet les gants ? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gablix




Nombre de messages : 117
Clubs fréquentés : GRASHOPPERS DE COURCÔME, GIRONDINS DE BORDEAUX, DEPORTIVO LES ADJOTS
Joueur préféré : BETO MARCICO
Date d'inscription : 27/08/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:24

Laughing Laughing A priori il est + prêt à reprendre les gants de boxe depuis l'article dans CL
Revenir en haut Aller en bas
FAN17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:27

QUOI JM TREMBLE est en train d'exploser cherry cherry cherry cherry j'espère que ce n'est pas dans sa pizzeria Question Question Question Question enfin si on parle du même, celui qui fait le pizzaiolo du cotè de Marennes ou Bourcefranc? Si je me rappelles bien quand il défendait du cotè de l'US il n'y avait que le ballon qui passait Laughing Laughing Laughing Laughing C'esp peut être ça qu'il nous faut aujourd'hui No No
Bon allez trève de plaisenterie, 4 à Limoges et 4 contre Cugnaux et comme dit FAB une bonne partie du chemin sera fait cheers cheers cheers FORZA UA
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:27

Plus serieusement est ce que lolo et titou peuvent nous dire le resultat du match RFC-FCF et quelques commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Clubs fréquentés : US SAINTES et UA COGNAC
Relation avec l'UA Cognac : 9ème saison
Joueur préféré : Boudi et sa pichenette caressée
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:17

ouai et titou donne nou des nouvelle confused car jai appri hier par Will martin que tu avais un souci au niveau des cote scratch je croi suite a un taqué (peut-étre pa anodin No ) avec un joueur de jarnac et lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:25

J'espère que ce n'est pas mon gendre qui a cassé le Dalglish ??? Peut-être qu'ils n'aiment pas le jeu long adverse...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU




Masculin Nombre de messages : 67
Clubs fréquentés : UA COGNAC / US SAINTES / UA COGNAC / FCF
Relation avec l'UA Cognac : ancien joueur
Joueur préféré : L BLANC
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:26

pas de match hier soir faute de combattants No
pour ce qui est du match contre jarnac - une cote flottante felée au bout de 10 mn de jeu
mais bon ça a tenu qd meme
quant a l auteur je ne le connais pas il jouait avant centre et je lui ai rendu la monnaie en fin de rencontre - prémedité ???
ce n etait pas les anciens cognaçais - C GILAUD S GEOFFROY F VIALE C SURCOUF avec lesquels tout s est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:34

Effectivement pas de match mercredi soir c est dommage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:24

Brice a écrit:
car jai appri hier par Will martin que tu avais un souci au niveau des cote scratch

J'ai presque cru que c'était un autre joueur qui t'avais donné des infos I love you , enfin je passe cet épisode silent
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Clubs fréquentés : US SAINTES et UA COGNAC
Relation avec l'UA Cognac : 9ème saison
Joueur préféré : Boudi et sa pichenette caressée
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:46

ah ben jai tjs pa retrouvé le nom, je cherche je cherche...
dommage pour ce FCF / RFC ça promettai !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:02

Il faut chercher encore un peu.......
Sinon j'ai une piste pour rexouné
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:25

J ai trouve afro a signe a chermignac !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Clubs fréquentés : US SAINTES et UA COGNAC
Relation avec l'UA Cognac : 9ème saison
Joueur préféré : Boudi et sa pichenette caressée
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:47

non, cé pa vrai !!! elephant a signé a chermi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:59

l information comme quoi elephant afro aurait signe a chermi vient d etre dementi par l AFP , il faut donc de nouveau chercher Brice scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

Oh Fabi et Lolo, avec toutes ces émotions j'ai complètement oublié de vous demander si ce match entre amis s'est bien déroulé ce week-end ? A part le résultat, je ne sais rien d'autre mais j'imagine juste l'après mach devant une bonne mousse... Un de vous deux à scoré ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Empty
MessageSujet: Re: le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)   le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin d'échange des autres clubs (jarnac,fcf,rfc,rva...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation des clubs de la LCO ...
» Coup de chapeau et coup de Jarnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A COGNAC FOOTBALL :: Le Corner Planète Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser