U A COGNAC FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A COGNAC FOOTBALL

Forum du Club de Football de Cognac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COGNAC - PARTHENAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:47

J'étais sur le banc de l'équipe B hier après midi pour la 1ère fois. Je fais un bref résumé avant qu'Admin ne le fasse à sa façon inégalable ?
1ère mi-temps difficile en raison de la qualité physique de l'adversaire et le terrain peu propice à la construction fluide que nous aimons. Un jeu approximatif + deux erreurs défensives et deux buts encaissés. Mi-temps 0 - 2 quasi logique... Deuxième mi-temps plus appliquée et plus volontaire, une baisse physique des visiteurs et 4 buts marqués et aucun encaissé. La bonne préparation athlétique pendant la trève a sans doute aidé au résultat final. Pour un match de reprise, tout n'était pas parfait mais au bout du compte les 14 joueurs ont fait un bon match surtout en 2ème période. A noter le 1er but pour son premier match de Farès à l'heure sur le terrain. Félicitations à notre Bizon national avec ses jambers et son entousiasme de 20 ans...
La Meuse, Jean-Yves qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
la meuse




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

Effectivement une 1ère mi tps plutôt frustrante car on rentre aux vestiaires à 2 à 0 sans avoir été trop inquiété. Nous prenons encore 2 buts qui pouvaient être évités notamment la perte de balle au milieu de terrain… L’équipe adverse imposait un fort impact physique à chaque duel. De notre côté, nous avons eu l’occasion de marquer à plusieurs reprises sans compter le pénalty manqué. En résumé, notre 1ère mi tps fut plutôt moyenne avec une alternance de bon et de moins bon notamment sur les 2 buts ou erreurs techniques et mauvais placements nous handicapent de deux buts à la pause.

Dès le début de la seconde période nous montrons un tout autre visage pour espérer marquer le plus rapidement possible. On savait qu’en proposant un jeu rapide et fluide nos qualités techniques et notre vitesse nous permettraient de mettre en difficulté cette équipe de Parthenay. Nous avons commencé par être plus costaud dans les duels ce qui nous a permis de récupérer le ballon et de continuer à user l’adversaire. Les actions se sont succédées sans pour autant être concrétisées. A force de mettre sous pression une équipe adverse fatiguée, nous avons pu marquer à 4 reprises et inverser la tendance.

Au final, une victoire qui nous place dans le haut du tableau avant de recevoir le leader.
Nous avons fait preuve d’une certaine force mentale pour rebondir en deuxième mi tps et d'une volonté à produire du jeu malgré le terrain. Cependant, nous avons encore encaissé 2 buts (même si ce n’est plus sur coup de pied arrêtés). Encore du travail cette semaine pour confirmer le week end prochain. La prépa pendant la trève a été décisive contre Parthenay.
A noter la très bonne rentrée de nos remplaçants en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

que dire de plus aprés vos commentaires
équipe avec de grands gabarits qui a souffert en deuxiéme mi-temps
des replacements tactiques de l'entaineur joueur adverse pas trés bien venus ( tant mieux pour nous )
un premier but qui a eu pour effet qu'ensuite toutes les frappes étaient cadrées !!!!
des joueurs sur les cotés ( milieux offensifs et latéraux ) qui ont percutés sans arrêt
point négatif: produire du jeu oui mais en conservant une certaine sécurité dans le replacement d'ou les deux buts encaissés

mais à un moment je me suis dit qu'ils allaient pouvoir jouer pendant deux jours sans en mettre un au fond

en tout cas félicitations à tous pour cette deuxiéme mi-temps ou la condition physique a jouée

joli coaching mais josé si je peux te dire une chose je ne t'ai pas trop entendu sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:49

Plusieurs raisons à ma relative discrétion sur le banc... La première c'est que ce n'est pas dans ma nature de crier au bord du terrain. La 2ème c'est que je ne décide pas grand chose seul et c'est bien normal car les remplacements ou changements tactiques sont décidés avec Mr De Tartas avec qui on se comprend presque sans se parler. Enfin, je préfère corriger à la mi-temps au calme, sans compter que j'avais confiance en nos moyens... Une de mes devises "ce ne sont pas ceux qui crient le plus qui sont les mieux écoutés". Bonne analyse néanmoins mon bon tonton...
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

je ne parlais pas de "crier" mais simplement "replacer" quand il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Les conseils pour les replacements défensifs ou déplacements offensifs peuvent être véhiculés par les joueurs le plus proches du banc ou par les remplaçants entrants en cours de jeu. D'autre part avec Admin sur le terrain c'est encore moins souvent utile... Cela dit Jean-Yves, tes conseils sont les bienvenus et les dépôts de candidatures sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

Super... josé a déja fait signé un coach pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:03

pas du tout pour moi c'est fini mais accompagner le dimanche de temps en temps oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COGNAC - PARTHENAY Empty
MessageSujet: Re: COGNAC - PARTHENAY   COGNAC - PARTHENAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COGNAC - PARTHENAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cognac-Arcachon
» Colomiers-Cognac
» LEROY - COGNAC
» COGNAC - CUGNAUX
» COGNAC - BLAGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A COGNAC FOOTBALL :: Le Corner des Equipes B et C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser