U A COGNAC FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A COGNAC FOOTBALL

Forum du Club de Football de Cognac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stages Benjamins

Aller en bas 
+5
Sauron
guest
jyves
FLO
Phillanneau
9 participants

Que pensez-vous de l'AEFC
Rien,je ne comprends pas son fonctionnement
Stages Benjamins Vote_lcap0%Stages Benjamins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que c'est une très bonne idée
Stages Benjamins Vote_lcap50%Stages Benjamins Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je pense que les clubs ne s'y retrouvent pas
Stages Benjamins Vote_lcap0%Stages Benjamins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne initiative qui sert à élever le niveau du football Cognaçais
Stages Benjamins Vote_lcap50%Stages Benjamins Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phillanneau

Phillanneau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:51

Les Benjamins de l'AEFC ceux sont retrouvés pendant deux jours à Jarnac. Smile

Stages Benjamins P22400353mk

Stages Benjamins P22400231zk
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:41

Un stage poussin AEFC vient de se dérouler à l'ua cognac pendant deux jours jeudi et vendredi avec du soleil et la présence de 54 enfants cheers Very Happy
Au programme séance d'entrainement, festi foot, test et tournoi de 7contre7.Deux journées qui ce sont déroulées dans la bonne humeur avec 6 des 7 clubs de l'AEFC représentés.

Je tenais à remercier romain RIGALOT, guillaume MARTINO , henrick DEBERNARD dit jimmy jocolor , damien HERVE et didier MARTINO que des jeunes du club scratch king pour leurs activités pendant ces deux jours ainsi que raphael POUGNAUD de jarnac.

Un autre stage se déroule à jarnac pour les benjamins lundi, mardi et mercredi prochain

J'espére que les différentes demandes du club pour améliorer les structures seront entendues car nous étions un peu sérré à 60 dans le club house. Question
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:59

bonsoir mon p'tit flo
j sais qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes au nom de famille mais sache que martino s'écrit martineau rigalot rigalleaud et ce n'est pa henrick mais hendryck ce n'est pas grave mais c pour que les gens comprennent que ce sont des gens du club
de toute façon j souhaite que tu prennes du plaisir avec ces jeunes comme j'en ai pris l'année oui j t'ai eu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
guest




Féminin Nombre de messages : 5
Joueur préféré : Luis Figo
Date d'inscription : 25/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:10

Si je peux me permettre, c'est pas Hendryck, mais Hendrick ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:17

désolé pour jimmy comme il avait déja un prénom compliqué j'ai voulu en rajouté un peu je ne suis pas pardonnable car je le connais depuis débutant mille pardons
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:47

mille excuse pour toutes ces fautes ce n'est pas la seule que j'ai faite ce week end No
en plus je savais bien que je me plantais mais le plus important c'est que je voulais les remercier car sans eux ce stage n'aurait pas pu se dérouler dans des bonnes conditions pour les enfants.
C'est vrai que c'est des bons souvenirs les années avec toi jyves car on avait fait une belle saison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sauron




Nombre de messages : 6
Clubs fréquentés : UA COGNAC (jeunes), CHATEAUBERNARD, ST SULPICE DE COGNAC
Relation avec l'UA Cognac : PERE D'UN JEUNE LICENCIE
Date d'inscription : 08/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:18

Merci a l'aefc, merci a flo et aux jeunes qui ont encadrés les poussins.

Mon fils a apprécié ce stage et nous espérons que cela se reproduira prochainement.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Masculin Nombre de messages : 11
Clubs fréquentés : BURIE - UA ST SULPICE
Relation avec l'UA Cognac : Référent technique AEFC
Date d'inscription : 11/05/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:03

Bravo et merci à FLO et aux jeunes éducateurs pour ces deux stages vacances. Super appréciations des jeunes Razz
Il faut que nous continuons dans cette voie : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:27

Merci JF , en ce qui concerne Jarnac il faut également remercier les bénévoles qui nous préparent les trés bons repas le midi, dont une purée faite maison qui vaut vraiment le coup

Pour les poussins, c'était la première expérience et on peut dire qu'au niveau de la participation ce fut une réussite bounce
Revenir en haut Aller en bas
mesgenou




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Clubs fréquentés : Les Metairies/Sigogne, jarnac, Nercillac/Réparsac
Joueur préféré : Deschamps, Blanc
Date d'inscription : 24/11/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:51

Est ce que tous les club qui s'étaient engagés avec L'AEFC y sont encore?
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:55

Pour répondre à ta question MESGENOU tous les clubs engagés sont encore là et il y a même des enfants de d'autres clubs qui ne font pas partis de l'AEFC qui ont participés aux derniers stages vacances .
Revenir en haut Aller en bas
mesgenou




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Clubs fréquentés : Les Metairies/Sigogne, jarnac, Nercillac/Réparsac
Joueur préféré : Deschamps, Blanc
Date d'inscription : 24/11/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:18

Ok merci pour l'info. Est ce que des joueurs qui ne jouent pas dans certains clubs ont été dans d'autres
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:24

Effectivement des joueurs sont passés d'un club à l'autre du fait du sur- effectif notamment dans les catégories poussins et benjamins ; ce qui a permis à certains clubs d'avoir un groupe plus conséquent pour participer aux compétitions. La liste des clubs a été distribué aux parents des enfants concernés avec le nom des éducateurs pour qu'ils choisissent en fonction de leurs lieux d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
mesgenou




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Clubs fréquentés : Les Metairies/Sigogne, jarnac, Nercillac/Réparsac
Joueur préféré : Deschamps, Blanc
Date d'inscription : 24/11/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:00

Donc le projet lancé l'année dernière à l'air de fonctionner. En fin de saison 2005-2006 Dominic Polo était septique sur cette association.
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:04

Dominic POLO septique ! MESGENOU désolé mais tu dois te tromper car c'est lui qui est à l'initiative de ce projet , qui a rencontré tous les clubs pour exposer les idées , qui l'a défendus devant les collectivités locales et qui est intervenus dans les clubs lorsque l'association a débuté .
Revenir en haut Aller en bas
dominic




Nombre de messages : 23
Clubs fréquentés : INF,TOULOUSE FC,ANDERNOS,FC GUEUGNON,ES BRIVE,SC ABBEVILLE, DIJON,US SAINTES,JARNAC
Relation avec l'UA Cognac : COORDINATEUR A E F C
Joueur préféré : RUDY KROOL,TIGANA,GIRESSE,DIARRA
Date d'inscription : 28/02/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:39

mesgenou a écrit:
Donc le projet lancé l'année dernière à l'air de fonctionner. En fin de saison 2005-2006 Dominic Polo était septique sur cette association.
Tu dois etre mal informé . J' ai passé 2 ans entre Chatellerrault , les clubs du cognaçais et les collectivités locales . Je penses que si j' avais été sceptique j' aurais consacré un peut plus de temps à ma famille . J' ai arreté de compter les heures de réunion à 130 h et il y en a eu d'autres aprés........... C' est presque insultant!!!!!!! affraid Mais bon!!!! les clubs ont l'air heureux de cette progrssion et les enfant aussi........ C'EST LE PRINCIPAL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Masculin Nombre de messages : 11
Clubs fréquentés : BURIE - UA ST SULPICE
Relation avec l'UA Cognac : Référent technique AEFC
Date d'inscription : 11/05/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:12

J'étais en sommeil depuis quelques temps mais toujours avec un oeil sur le forum.
Quelle suprise d'apprendre que notre ami Doumé serait sceptique sur L'AEFC Shocked ?
INEPTIE Razz Razz Razz
Le projet est sur pieds, grace au travail de sape que Dominic à fait, notament avec les rencontres dans les clubs qui n'a pas toujours été faciles, souvent au détriment de sa vie de famille. Alors de gràce ! arretons les "ont dit" et regardons le projet et le fonctionnement de cette amicale, que bien des secteurs dans le département ( même dans la capitale) devraient mettre en place des structures identiques afin de garantir le developpement et le maintien du sport le plus populaire dans nos villages ruraux et ce avec un minimum de qualité. Wink Wink
Encore MERCI DOMI et longue vie à l'AEFC Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesgenou




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Clubs fréquentés : Les Metairies/Sigogne, jarnac, Nercillac/Réparsac
Joueur préféré : Deschamps, Blanc
Date d'inscription : 24/11/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:59

Je sais que c'est Dominic Polo qui est à l'initiative de ce projet en début de saison 2005-2006. Mais lorsque je l'avais vu fin mai il n'était pas trop rasuré sur l'association.Il pensait qu'elle n'avait pas été bénéfique pour tous les clubs. Mais visiblement cette nouvelle saison à permis de preter des joueurs dans d'autres clubs et ça c'est bien.
Faites-vous des interventions au cours de la saison aux entrainements des "petits clubs", je trouvais cela tres bénéfique l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:50

Article C.L

Les benjamins en finale régionale

Les benjamins A de Bruno Lasvergnas disputaient samedi la qualification pour participer à la finale régionale qui aura lieu le 8 mai, à Panazol. Après avoir battu, Villebois 2 à 0, fait match nul contre Jarnac 0 à 0 et gagné contre La Couronne 5 à 0, il ne restait plus qu'à jouer le match qualificatif contre Leroy. Une tête de Julien Jover a permis à ces jeunes joueurs de remporter le match 1 à 0 et ainsi de continuer l'aventure en régionale. Bravo à ces jeunes talents et à l'encadrement. Les benjamins B ont remporté une belle victoire contre Baignes 5 à 2. Les 13 B ont fait match nul contre Leroy 3 à 3. Les 15 A en plein euphorie ont gagné 6 à 0 contre Grand-Font ce qui leur permet de se positionner à 1 point du leader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages Benjamins Empty
MessageSujet: Re: Stages Benjamins   Stages Benjamins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages Benjamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BENJAMINS
» FINALE BENJAMINS A CIVRAY
» Finales Benjamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A COGNAC FOOTBALL :: Le Corner des jeunes et de l'AEFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser