U A COGNAC FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A COGNAC FOOTBALL

Forum du Club de Football de Cognac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rex

Rex


Masculin Nombre de messages : 388
Clubs fréquentés : Le Rancho 16 et 17, Le Moon, le Didiche Night's, La Baie des Anges, le Blues Paradise ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi Empty
MessageSujet: Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi   Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:53

Je réagis rapidement sur l'article de SO de ce vendredi en ce qui concerne l'AEFC...

S'il est très intéressant d'obtenir un article sur l'association (article que j'ai suscité il y a environs 3 semaines lorsque j'ai eu ce journaliste et en lui donnant même les coordonnées de Loïc....), il est regrettable que certaines infos transmises par mes soins n'aient pas été retranscrites scrupuleusement.

Sans revenir sur le projet que les initiés connaissent, j'ajouterai à la nécessité que "les meilleurs jeunes de la région jouent un jour à l'UA", l'objectif que tous les clubs de l'AEFC "haussent leur niveau général et de formation grâce à cette structure"...
L'un ne peut aller évidemment sans l'autre.

Sagissant d'un néo-journaliste angoumoisin, il aura certaienment omis de se renseigner sur ce que sont aujourd'hui devenus des clubs comme : la JSA, La Couronne, Ma Campagne, Basseau... disparus ou en déficit sportif et bien d'autres n'ayant pas été "concernés" par les feux-projet subventionnés à grand coups de subventions de l'ex ASAC qui ne retenaient certainement à l'époque que les bénéfices d'un tel projet sans se soucier des obligations et des évidences de développement.

Soyez certains que je lui exprimerais tout ceci à la 1ère occasion et le rappelerai lors de notre AG... devant ses collègues journaliste plus attentifs, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Masculin Nombre de messages : 388
Clubs fréquentés : Le Rancho 16 et 17, Le Moon, le Didiche Night's, La Baie des Anges, le Blues Paradise ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi   Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:53

Voici l'article du jour sur le tournoi de samedi à Jarnac. Là c'est bien plus clair ... cheers

http://www.sudouest.com/200606/vil_cha_cognac.asp?Article=200606a69751.xml
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur l'article de Sud-Ouest de ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Centre-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A COGNAC FOOTBALL :: Le Corner des jeunes et de l'AEFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser