U A COGNAC FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A COGNAC FOOTBALL

Forum du Club de Football de Cognac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle de muscu des Vauzelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristo49




Masculin Nombre de messages : 19
Clubs fréquentés : Chazé (49), US Précigné (72), Saint Nazaire (44), SG Oetal (Allemagne)Jarnac (17),UA Cognac
Relation avec l'UA Cognac : joueur
Date d'inscription : 16/03/2006

Salle de muscu des Vauzelles Empty
MessageSujet: Salle de muscu des Vauzelles   Salle de muscu des Vauzelles Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:15

J'étais cet AM à la salle des Vauzelles. Il y a une superbe salle de muscu et en discutant avec une personne qui gère la salle, j'ai appris qu'elle était réservée aux différentes associations de Cognac ( foot US,basket, rugby, athlé...) mais pas le foot. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Masculin Nombre de messages : 388
Clubs fréquentés : Le Rancho 16 et 17, Le Moon, le Didiche Night's, La Baie des Anges, le Blues Paradise ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Salle de muscu des Vauzelles Empty
MessageSujet: Re: Salle de muscu des Vauzelles   Salle de muscu des Vauzelles Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:49

Parce qu'on ne l'a pas demandé jusqu'à présent. Sinon, je ne pense pas que cela nous soit refusé si le créneau est OK ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Clubs fréquentés : Cozes, Saintes, Angoulême, Sireuil, Cognac
Relation avec l'UA Cognac : Entraîneur
Joueur préféré : Messi
Date d'inscription : 27/02/2006

Salle de muscu des Vauzelles Empty
MessageSujet: Re: Salle de muscu des Vauzelles   Salle de muscu des Vauzelles Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:50

La salle n'est pas en accès libre. J'avais fait la demande à partir du mois de Février et nous avions la salle le jeudi soir. Mais il faut obligatoire un éducateur du club avec les joueurs. Le créneau était de 20h à 22h.

Je pense que nous allons refaire la demande à un autre créneau cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://uacognacfootball.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salle de muscu des Vauzelles Empty
MessageSujet: Re: Salle de muscu des Vauzelles   Salle de muscu des Vauzelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de muscu des Vauzelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A COGNAC FOOTBALL :: Le Corner Planète Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser