U A COGNAC FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A COGNAC FOOTBALL

Forum du Club de Football de Cognac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FINALE COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+7
Rex
fabrice
Caramelle
kristo49
lolo
jyves
JOSE
11 participants
AuteurMessage
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:33

Vous avez vu que les supporters des bleus nous ont piqué notre slogan "qui ne saute pas n'est pas...............français ouais". Pas grave puisque nous memes l'avions piqué aux Lyonnais...
A part ça, j'offre une bouteille de Porto (les pauvres !) à celui qui va donner le bon résultat de la finale Dimanche.
Je verrais bien 0 à 0 au bout de 120mn, puis vistoire Française aux tirs au but, et vous ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:00

moi je dis 1 à 0 pour les italiens but de del piéro
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:26

Il est fou celui la !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:26

je déconne bien sur que je suis comme tout le monde ,accrochez une deuxiéme étoile au maillot tricolore

allez les bleussssssssssssssssssssss[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:27

lolo j'arrive pas à ouvrir ton message
Revenir en haut Aller en bas
kristo49




Masculin Nombre de messages : 19
Clubs fréquentés : Chazé (49), US Précigné (72), Saint Nazaire (44), SG Oetal (Allemagne)Jarnac (17),UA Cognac
Relation avec l'UA Cognac : joueur
Date d'inscription : 16/03/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:58

et 1 et 2 et 3 ....comme d'habitude !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:56

2-0 pour la france et qui ne saute pas n'est pas ................français
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:25

Bon allez : Fabrice, JF, Miko, Rex, Kristo, Liza etc... faites vos pronostics quoi !
Vous n'aimez pas le Porto ? J'ai du Cognac autrement...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 324
Clubs fréquentés : ESV,US,FCNA, FCCM,RFC,US,RVA,UA
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:26

José ne fais pas d'avance comme ça car si c'est pour faire comme didiche.....
Il parait qu'il a une boite postale plutot qu'une adresse fixe pour que personne ne sache ou il habite. Il parait qu'il a une piscine...... il parait aussi qu'il avait annoncé un repas arrosé chez lui en cas de montée...
Si quelqu'un le voit dites lui que la piscine en decembre ce n'est pas top....
Sinon pour le prono, je vais reprendre une phrase à l'origine du championnat italien "nous allons les écraser 1-0".
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Masculin Nombre de messages : 388
Clubs fréquentés : Le Rancho 16 et 17, Le Moon, le Didiche Night's, La Baie des Anges, le Blues Paradise ...
Date d'inscription : 01/03/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:51

... pas de prono pour moi, je suis "nul" et reconnu comme tel ... Un pote de Montpellier m'a app avant France / Brésil afin de connaître mon prono pour parier le contraire ... Je voyais le Brésil... il a gagné ... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miko




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:13

Salut tout nle monde, mon prono c'est 1-0 pour les Bleus, on va les niquer ces Italiens !
C'est vrai Fab pour Borniche mais t'inquiètes on ira mettre sa maison à sac ...............çà se fera sans problèmes !Bonne finale et @ +.
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:31

Promis Fabi, je ne ferais pas comme Didiche. Une bouteille de Porto ou de Cognac, voir de pineau ou champagnre (selon les gouts) à celui qui donnera le résultat exact de cette finale... Comme disait Coluche "con promis, chose dûe..." Si le vainqueur est parmi vous, j'irais le 17 Juillet tenir ma promesse. D'icii la, FORZA LA FRANCE et "qui ne saute pas est Iltalien..........si"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mouette

la mouette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:37

Comme c'est l'heure des pronostics je vais aussi vous donner le mien.
Victoire de la FRANCE 2 à 1 cheers cheers cheers
ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS .................
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:02

salut

Comme j'ai toujours perdu dans les pronostics depuis les 8ème de finale je vais continuer dans ma série , victoire des italiens 2 à 1.

Allez les bleus ou blancs enfin ce que vous voulez

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:55

Ce n est pas le meilleur qui a gagné hier soir mais je suis encore plus degouté pour Zidane car c est vraiment une sortie de M.... !!!
Merci quand meme a notre equipe de France qui aura eu le merite de sortir l Espagne , le Bresil , le Portugal et de ne pas perdre contre L Italie si ce n est au tirs au but
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:13

Après un petit Aspro de rigueur, je me rends compte que personne n'a donné le bon résultat, et pour cause... J'avais pourtant pronostiqué des tirs au but, mais avec une autre issue ! Triste fin pour notre Zizou qu'on peut comprendre mais ne pas excuser néanmoins. Au delà de la défaite, je suis très triste pour Tutu qui a dû tirer des larmes à bien du monde. Le gueule de bois ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:31

Pour haïr un peu plus Materazzi voici un lien de ses plus beaux gestes.
cheers affraid
https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&search=Materazzi
Revenir en haut Aller en bas
jyves




Nombre de messages : 227
Relation avec l'UA Cognac : PERE DE JOUEUR
Joueur préféré : CANTO
Date d'inscription : 09/04/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:39

est ce que vous avez vu la "vidéo qui disculpe zidane"
je ne suis pas trés fortiche sur un ordi pour pouvoir vous la proposer
désolé
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:10

Pas vue en ce qui me concerne... Qui disculpe, ça m'étonnerait fort. Tu voulais sans doute dire qui explique ? Franchement la, il a bel et bien raté sa sortie meme si la majorité d'entre nous aurions eu la meme réaction... Attendons quand meme ce-soir pour connaître les noms d'oiseaux en question qui rendent fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE COUPE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DU MONDE   FINALE COUPE DU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE BENJAMINS A CIVRAY
» Coupe Gambardella 18 ans
» Coupe de France
» Coupe du Centre-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A COGNAC FOOTBALL :: Le Corner Planète Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser