U A COGNAC FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A COGNAC FOOTBALL

Forum du Club de Football de Cognac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formation initiateur 1 et initiateur 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:44

3 éducateurs de l'AEFC étaient en formation initiateur 2 la semaine derniére du 17 au 21 Août à la ligue du centre ouest . Félicitations à ANDRE Damien et LAFAYE Jean François de ST Sulpice de Cognac ( et non pas de Royan), ainsi qu'à COUTANTIN Romain de Châteaubernard car ils ont été tous les 3 admis.
Ainsi nous avons 3 I2 de plus dans nos clubs de L'AEFC bonne nouvelle.


Sachez également qu'une session Initiateur 1 délocalisée sera mise en place par le district en début d'année prochaine . Pour celles ou ceux qui seraient interressés renseignez vous auprés de votre club ou de l'AEFC dont voici le numéro 06 14 15 67 15
Revenir en haut Aller en bas
guest




Féminin Nombre de messages : 5
Joueur préféré : Luis Figo
Date d'inscription : 25/03/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:42

Du 17 au 21 Juillet, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:39

Fatigant la prépa mon petit FLO...
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:42

Je voulais voir si des personnes suivaient ce qui se passe du côté de l'AEFC, de la formation, des jeunes parce que ça compte aussi. lol!

Bon j'avoue je me suis planté merci GUEST c'est bien JUILLET . C'est vrai JOSE je manque de lucidité avec la fatigue. Sleep jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 225
Clubs fréquentés : usm esr rfc uac rfc usm
Relation avec l'UA Cognac : inexplicable
Joueur préféré : FAB SURET POUR LE PETIT PONT
Date d'inscription : 27/02/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:09

mais qui fatigue notre flo ? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dominic




Nombre de messages : 23
Clubs fréquentés : INF,TOULOUSE FC,ANDERNOS,FC GUEUGNON,ES BRIVE,SC ABBEVILLE, DIJON,US SAINTES,JARNAC
Relation avec l'UA Cognac : COORDINATEUR A E F C
Joueur préféré : RUDY KROOL,TIGANA,GIRESSE,DIARRA
Date d'inscription : 28/02/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:42

ne t' en fait pas FLO je regarde ........ Je regarde ...........D' un oeuil ...........mais je regarde
je souhaite à tous les clubs de l' AEFC une bonne saison et longue vie à ce projet qui me tient à coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
dominic




Nombre de messages : 23
Clubs fréquentés : INF,TOULOUSE FC,ANDERNOS,FC GUEUGNON,ES BRIVE,SC ABBEVILLE, DIJON,US SAINTES,JARNAC
Relation avec l'UA Cognac : COORDINATEUR A E F C
Joueur préféré : RUDY KROOL,TIGANA,GIRESSE,DIARRA
Date d'inscription : 28/02/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:47

dominic a écrit:
ne t' en fait pas FLO je regarde ........ Je regarde ...........D' un oeil ...........mais je regarde
je souhaite à tous les clubs de l' AEFC une bonne saison et longue vie à ce projet qui me tient à coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
dominic




Nombre de messages : 23
Clubs fréquentés : INF,TOULOUSE FC,ANDERNOS,FC GUEUGNON,ES BRIVE,SC ABBEVILLE, DIJON,US SAINTES,JARNAC
Relation avec l'UA Cognac : COORDINATEUR A E F C
Joueur préféré : RUDY KROOL,TIGANA,GIRESSE,DIARRA
Date d'inscription : 28/02/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:51

dominic a écrit:
dominic a écrit:
ne t' en fait pas FLO je regarde ........ Je regarde ...........D' un oeil ...........mais je regarde
je souhaite à tous les clubs de l' AEFC une bonne saison et longue vie à ce projet qui me tient à coeur sunny
mille excuses j'avais le doigt....... Dans l'oeil santa
Revenir en haut Aller en bas
guest




Féminin Nombre de messages : 5
Joueur préféré : Luis Figo
Date d'inscription : 25/03/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:15

FLO a écrit:
Je voulais voir si des personnes suivaient ce qui se passe du côté de l'AEFC, de la formation, des jeunes parce que ça compte aussi. lol!

Bon j'avoue je me suis planté merci GUEST c'est bien JUILLET . C'est vrai JOSE je manque de lucidité avec la fatigue. Sleep jocolor geek

T'es un p'tit joueur!! tongue
T'inquietes pas, tu n'es plus tout seul, on est avec toi et avec l'AEFC! Very Happy Wink

Forza UA, comme vous dites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Clubs fréquentés : União Leiria, AS Verriers, Merpins, Saint-Brice, Chateaubernard, UA Cognac.
Relation avec l'UA Cognac : Educateur Fédéral
Joueur préféré : C.Ronaldo
Date d'inscription : 27/02/2006

Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:33

J'en connais beacoup mon ptit FLO qui aimeraient avoir ta lucidité meme fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation initiateur 1 et initiateur 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation initiateur 1 et initiateur 2   Formation initiateur 1 et initiateur 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation initiateur 1 et initiateur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A COGNAC FOOTBALL :: Le Corner des jeunes et de l'AEFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser